téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Cartomancie : éclairez votre avenir

Cartomancie : éclairez votre avenir

La cartomancie est l’une des techniques de divination vous permettant d’interroger votre avenir. Elle apporte des réponses claires à des questions fixes. Pour obtenir des réponses il faut  procéder à un tirage et les jeux sont nombreux. Nous vous proposons de tester « le jeu des 13 » qui vous aidera à dénouer de nombreuses questions difficiles et rendre moins incertain un avenir flou.

Préparez-vous au tirage

Avant de vous lancer dans le tirage des cartes, vous devez créer l’ambiance propice à cet exercice. Pour ce faire il faut :

La pièce étant choisie, vous pouvez préparer le  matériel. Ce sont les cartes, optez pour un jeu de 32 cartes. Elles doivent être  bien battues et coupées à la main gauche. C’est un détail qu’il ne faut surtout pas manquer. Le second détail consiste à savoir si vous faites le tirage pour votre  compte ou pour le compte d’une connaissance. Si tel est le cas confiez-lui la préparation des cartes. Vous pouvez à présent procéder au tirage.

Utiliser le jeu de 13

A présent que les cartes sont prêtes et l’atmosphère idéale,  procédez de la manière suivante :

Commencez par interpréter votre tirage par la cinquième carte avant celle qui représente le consultant. Suivez le procédé pour déterminer la carte suivante. Ainsi de suite jusqu’à finir l’ensemble des 13 cartes.

Si au premier tirage le consultant n’est pas représenté, il doit tirer dans le reste des cartes une combinaison de deux par deux. La carte représentant le  consultant (valet de cœur ou dame de trèfle) et celle qui l’accompagne sont ajoutées au tirage. Cette seconde carte représente les obstacles non perçus, qui ont empêché la sortie du consultant. Vous devez bien les analyser pour savoir comment les surmonter.

L’ajout de ces cartes porte le tirage initial de 13 cartes à 15 cartes. La technique pour déterminer la première carte à interpréter reste la même.

Un jeu aussi simple n’est pas très difficile à réaliser. N’oublier pas que le but est d’apporter un éclairage sur une situation à venir. Les cartes n’apportant pas des éléments en matière de datation vous pouvez compléter le tirage avec un autre art divinatoire pour obtenir d’ample précisions.

 

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Taureau le gourmand ! Vénus c’est la planète des Taureaux. Ils sont dotés d’une sensualité qui les place au plus haut sommet de la…

Bélier l’impulsif sexuel Les natifs du signe Bélier sont sous la tutelle de la planète Mars. Le Bélier est un homme qui laisse…

Vierge et Sexualité Les natifs de Vierge sont influencés par Mercure. Cela fait de nos chers Vierges des personnes très manuelles et bon…