téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Voyance : Attention arnaque

Voyance : Attention arnaque

Le don de voyance est une réalité à laquelle votre scepticisme ne changera rien.  Ce don de nombreuses personnes en sont pourvues dans le monde entier. Certaines personnes l’exploitent contre rémunération pendant que d’autres  s’en cache. Mais au moins possèdent-ils se don. Que penser de ces pseudo voyants qui abusent leurs clients crédules et font du tort à la profession ? Comment les détecter et éviter de tomber entre leurs griffes ?

Prenez garde aux titres ronflants et aux diplômes

Connaissez-vous beaucoup d’école de voyance ? En connaissez-vous une seule ? Non ! Alors pour quoi vous laissez-vous abuser par les pseudos diplômes que de nombreux voyants affichent dans leur salon de réception ou sur leur site afin d’appâter des clients confiants.

Les meilleurs voyants sont ceux qui :

Il existe des concours, des colloques dans le domaine de la voyance. Alors les voyants qui affichent sur leurs sites qu’ils sont les meilleurs du monde,  les plus compétents, les plus extraordinaires, il est assez facile de vérifier la véracité de leurs allégations. C’est d’ailleurs le meilleur conseil que l’on  puisse vous donner.  Mais qui sont ces personnes qui usurpent le titre de voyant, quel est leur profil ?

Le « cold Reading » ou la technique de la lecture entre les lignes

Se faire passer pour un voyant n’est pas aisé sauf si l’on connait la technique du Cold Reading littéralement parlant a technique de la lecture à froid.  Les clients qui consultent des voyants ont un certains profils. C’est d’ailleurs ce qu’exploitent les voyants d’opérette.

La technique du cold Reading leur permet de glaner un grand nombre d’informations sur votre personne sans en avoir l’air. Le problème des consultants c’est qu’ils viennent à une consultation pour en savoir plus sur leur vie et qu’ils se retrouvent à faire la conversation. Cette technique c’est du marketing. Ces personnes sont généralement :

En résumé se sont des personnes qui manipulent le verbe avec dextérité et qui savent dire ce que vous attendez d’eux. En général vous trouvez que :

C’est assez normal car vous leur avez tout livré.  Nous vous conseillons de ne pas user de ces services si mentalement vous vous savez fragile. Ces faiblesses sont exploitées sous différents prétextes.

Si vous tenez malgré tout à consulter un voyant nous vous conseillons une petite astuce.

Vive le gratuit et le discount

Si vous avez peur de vous faire arnaquer par les pseudos voyants, vous pouvez avoir recours à deux méthodes différentes pour les éviter. Il s’agit :

Testez les différents services en conservant la qualité mais à prix très abordable, voire promotionnel. Il est vrai que ces services ne valent que pour l’accueil où à certaines conditions. Mais l’avantage c’est que vous aurez déjà eu l’opportunité de juger le voyant sur la qualité de sa prestation et serez fixé.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Taureau le gourmand ! Vénus c’est la planète des Taureaux. Ils sont dotés d’une sensualité qui les place au plus haut sommet de la…

Bélier l’impulsif sexuel Les natifs du signe Bélier sont sous la tutelle de la planète Mars. Le Bélier est un homme qui laisse…

Vierge et Sexualité Les natifs de Vierge sont influencés par Mercure. Cela fait de nos chers Vierges des personnes très manuelles et bon…